Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29976
?? | En voyage : le Japon !
1 2
Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

Hello, hellooo ! Aujourd’hui, démarre une aventure particulière puisqu’au cours de divers articles je vous emmène au bout du monde ou je vous proposerai de rester en France et d’y découvrir ses coins majestueux !

Cette destination non choisie au hasard mais pour plaire à tous nos adeptes de mangas, car plus de la moitié d’entre nous en ont lu ou en lisent !

Quittons nos appartements sur HabboCity et prenons notre vol direction le Japon ! Direction le pays du Soleil Levant ! ?? 

Destination de départ : pourquoi celle-ci ?

J’ai choisi comme premier endroit le Japon, car nous avons entamé il y a un peu plus de deux semaines, l’entrée dans la saison automnale et ce pays est réputé pour être le choix favori des voyageurs lorsqu’il faut choisir de préparer un voyage en cette saison !

Que faire au Japon ?

Lorsque vous poserez vos bagages dans l’endroit où vous aurez choisi de séjourner, vous ouvrirez très certainement votre bloc notes, préparé à l’avance en organisant votre voyage.

1- Mont Fuji :

Il serait dommage de ne pas se rendre à ce lieu avant d’en découvrir d’autres, le célèbre Mont Fuji situé à plus d’une centaine de kilomètres de Tokyo. 

Pour le visiter, il faudra vous rendre à Gotemba, la station vous permettant de faire l’ascension sur cette œuvre de la nature

Célèbre lieu de culte et de pèlerinage ! ?

2- Kyoto, l’ancienne capitale : 

Quand on voit « ancienne capitale », on imagine tout de suite retrouver Tokyo sous sa forme la plus petite, mais c’est bien le contraire ! Kyoto est un coin plus tranquille où l’on retrouve une multitude de temples traditionnels. 

La promenade des philosophes fait partie des endroits de balades extraordinaires qu’offre l’ancienne capitale.

3- Kobe, le paradis des vaches :

Réputé pour sa viande exceptionnelle et la plus chère du monde ! C’est la reine des viandes, le saint du Saint du bœuf ! À quel point vous dire l’acclamation qu’obtient ce met incroyable !

Ce sont des viandes à fines tranches mais très graisseuses (il faut dire que les adeptes de la « good » cuisine n’ont pas manqué de la valider !

Bien manger au Japon :

~ Les incontournables sushis ? 

~ Les nouilles ? 

~ Les raviolis japonais ? 

~ Les Yakitoris ?

~ Les Onigris ?

Et bien d’autres encore. La cuisine japonaise est très vaste et variée, ce qui est au goût de tout le monde ! 

Le Sakura Japonais Cerisier :

Impossible de ne l’avoir jamais vue au moins en image ! Cet arbre divin est incroyable de par sa couleur d’un rose flamboyant

C’est d’ailleurs aussi pour cela, que j’ai choisis de vous transporter dans ce voyage automnale au Japon, car à cette période de l’année, le Sakura laisse tomber ses plus belles feuilles et fait profiter de son plus beau spectacle !

Il est le symbole de la beauté éphémère !

En espérant vous avoir imaginairement fait voyager avec tous ces lieux et saveurs ! J’ai eu plaisir de rédiger cet article et vous faire découvrir ce pays, nous continuerons notre périple vers une autre destination, alors gardez le livre ouvert…

[Chiick - Responsable Redcation CityWish]

508 vues
!Mawuen
266 messages
Il y a 4 ans

oui merci ^^tu m'a fais voyager

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@!Mawuen Ohh parfait alors ! 

Livalia
318 messages
Il y a 4 ans

M'y rendre est l'un de mes objectifs, vraiment !!

(Génial au passage l'article)

Renez
527 messages
Il y a 4 ans

Stylé ça aurait été cool qu'il y ait des petites images pour illustrer le texte ?

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@Livalia J'espère que ça se réalisera vite !

@Renez Oui c'est vrai !! J'en ajouterais probablement aux prochains ! ^^

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

Trop stylé l'article

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@Egotrip Oh merci ! ☺️

jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans

superbe sujet avec une belle présentation, j'ai eu un plaisir de le lire (et c'est très rare!) 

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@jsaipa Bah merci ça me fait énormément plaisir de savoir ça ! J'espère que les autres te plairont autant ☺️

@Nelly_
11 messages
Il y a 4 ans

Sa me donne envide d'y aller .. :?

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@Mitsuyi J'espère que tu pourras y aller un jour, vraiment !

win
6869 messages
Il y a 4 ans

j'y ai été une fois vrmt japon>>france

Chiick
3117 messages
Il y a 4 ans

@mahito Waouh! Il paraît que tout est spectaculaire là-bas ! J'espère que t'as aimé :)

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

@chiick à quand le prochain article et ça va parler de quoi ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer